médit’ be for week end, la nouveauté de la rentrée 2019.

Non classé

J’ai le plaisir de vous faire part d’un nouveau projet: vous aider à faire une vraie coupure le vendredi midi. Pour vous  » glisser » vers un week-end serein à vivre comme une véritable cure de zénitude et être vous même. 
Le vendredi midi est un moment particulier de la semaine. Aussi Medit’BE for week- end sera une vraie coupure de détente, une bulle de légèreté et de fraîcheur.

Pour fêter cette nouvelle idée, je vous propose une « offre cadeau de lancement ».

DATES:

Vendredi 20 Sept 2019- de 12H15 à 13H00. 1 places restante- de 13H05 à 13H50. 5 places restantes, Pépinière d’entreprise, prisme au PIBS. Vannes.Séance offerte à un invité de votre choix. Infos pratiques:Cours réservés à vous même et  à  » vos » relations, en mode private sur invitation perso de votre part.Sur inscription auprès de ma pomme oralement lors des cours, par sms ou mail. Gratuité pour votre invité.EN SAVOIR + SUR LE CONTENU DU COURS.
Mais encore…
Je dois vous l’avouer… J’ai très envie de vous faire découvrir  ( et pratiquer si plus d’affinité) à vous et à vos proches la méditation. C’est une discipline extrêmement complémentaire au yoga. Et elle mérite toute votre curiosité. Personnellement, elle me donne beaucoup au quotidien, elle est généreuse mais aussi un peu exigeante. Alors laissez vous tenter par cette découverte!


Le vendredi midi est un moment particulier quand vous avez une activité chargée…tout plein de choses à finir l’après-midi pour pouvoir être libéré dans la tête, faire une coupure rapide pour assurer la fin des « travaux » de la semaine, se préparer à un bon week-end.

Au programme:

 Un changement d’air grâce à des respirations pour assurer la transition. Ralentissement du flow des pensées pour se poser grâce à des mouvements très lents et très doux. Relaxation et sieste guidée pour se plonger dans la détente profonde au son des bols tibétains et de la musique. Méditation pour se recentrer sur l’essentiel et faire le tri entre l’urgent et l’essentiel. Visualisation de la semaine pour renforcer son capital positif, programmation mentale du week end, auto massage et le « panier week end » c’est à dire quelques ingrédients pour passer un bon week end.

méditation en entreprise

En fonction de vos réponses, j’imagine aussi vous proposer un abonnement illimité à 40 euros pour moi  à partir d’Oct pour pratiquer yoga le lundi midi et méditation le vendredi midi au gré de vos envies….

😆

A très bientôt.

20190906_132136.jpg
20190906_131930.jpg

Leave a Comment

Back To Top